A seulement 25 minutes du centre de Paris, Massy propose tous les services d’une grande ville. Son dynamisme a su séduire les plus grandes entreprises et des multinationales du CAC40, qui font de Massy, le 1er pôle économique de l’Essonne.
La desserte des RER B et C permet de rejoindre rapidement le centre de Paris; et la Gare de Massy TGV permet quant à elle, de rejoindre de nombreuses villes de province.
A l'horizon 2024, Massy accueillera deux nouvelles Gares de Métro du Grand Paris Express (L18) et positionnera le quartier de Massy-Opéra à seulement 7 mn de l'aéroport d'Orly.
Massy peut s’enorgueillir d’être un véritable poumon vert, comme en témoignent les 160 hectares d’espaces verts dont 130 hectares d’espaces publics répartis sur toute la ville. En lisière de la forêt de Vilgénis et de la vallée de la Bièvre, découvrez le nouveau quartier Vilgénis qui rassemble une crèche, une résidence sénior, des complexes sportifs, des commerces, services et des jeux pour enfants.
C’est au sein de cet environnement exceptionnel que s’érige la résidence « Canopée ». Composée de 79 appartements neufs du studio au 5 pièces, cette réalisation à l’architecture contemporaine bénéficie d’un environnement particulièrement verdoyant avec des vues dégagées sur de magnifiques arbres centenaires. Les appartements sont prolongés par de beaux balcons, terrasses ou jardins privatifs. Ils offrent des prestations de qualité et sont 100% intelligents grâce à la domotique.
La réalisation Les Érables attire le regard dès les premiers instants.
Les façades dans les tonalités taupe et beige clair alternent enduits et briquettes et confèrent un style résolument contemporain à la résidence.
Les appartements neufs des Érables, du 2 au 5 pièces duplex, offrent de beaux volumes et des prestations soignées. Aménagés de façon fonctionnelle, ils privilégient de grandes pièces à vivre avec cuisine ouverte et se prolongent, pour la plupart, par de vastes terrasses qui laissent entrer la lumière.
Véritable extension du salon, la terrasse devient, dès les beaux jours, une pièce supplémentaire où il fait bon vivre.
Dans les derniers niveaux, les duplex, aux beaux volumes et double hauteur, viennent investir les toits-terrasses en offrant des vues imprenables sur la forêt voisine au nord
et les jardins au sud.













