Accueillante et authentique, Malakoff propose un cadre de vie prisé aux portes du XIVe arrondissement de Paris. Riche de nombreux commerces, elle propose également un marché couvert, de nombreux clubs sportifs et une programmation culturelle variée. La ville est également dotée d’infrastructures scolaires de qualité de la maternelle au collège et est rattachée pour le lycée au réputé lycée Michelet (à Vanves).
Pleinement connectée à la vitalité parisienne, elle possède 3 stations de métro ligne 13, le tramway T6 et 2 gares du Transilien. Malakoff bénéficiera dès 2022, de la future ligne de métro 15 du Grand Paris Express.
En retrait de la rue principale, la résidence privilégie la quiétude en milieu urbain, elle s’impose comme la nouvelle adresse essentielle de Malakoff.
Intermède se distingue par son allure contemporaine et ses lignes géométriques multipliant les retraits et les avancées. À la fois élégante et dans l’air du temps, son architecture décline des matériaux nobles tels que l’enduit gratté, la briquette, le zinc ou la tôle perforée en façade, ainsi que des teintes blanches, sable gris et bronze, pour mieux asseoir son identité le long de la rue Pierre Valette. En cœur d’îlot, ses façades se parent de cuivre et de gris pour créer une ambiance plus apaisée et se singularisent par de nombreuses ouvertures sur l’extérieur. La toiture végétalisée répond à la verdure des jardins privatifs tout en contribuant de façon écologique à la performance thermique du bâtiment.
La résidence propose des appartements neufs du 2 au 5 pièces dont les plans privilégient les doubles orientations ou les surfaces traversantes. Ainsi, les pièces à vivre bénéficient d’un ensoleillement tout au long de l’année. La grande majorité des appartements dispose également d’un beau jardin, d’un balcon ou d’une terrasse équipée d’un cellier. Au dernier étage, deux grands rooftops viennent parfaire la résidence.










