Ville dynamique qui verra l’arrivée de la ligne 15 du Grand Paris Express à l’horizon 2030, Suresnes est une commune riche en espaces verts, disposant de nombreux services et commerces ainsi que d’équipements sportifs et éducatifs réputés.
Dans le quartier résidentiel et calme du Parc du Château, cette nouvelle résidence propose 21 appartements neufs de standing, du studio au 5 pièces, bénéficiant pour la plupart d'agréables surfaces extérieures. Beaucoup possèdent une place de parking.
Des appartements neufs parfaitement optimisés
La conception des plans offre à chaque type d’appartement une atmosphère qui lui est propre. La séparation des espaces nuit et des pièces de vie apportent un réel confort et préserve l’intimité. La plupart des biens immobiliers bénéficient d’un espace extérieur – balcon, loggia, terrasse ou jardin – dont certains profitent de belles vues dégagées sur la Tour Eiffel ou le Bois de Boulogne.
Vous aimez le charme des pièces mansardées ? Vous préférez un appartement avec terrasse en étage ? L’indépendance d’un appartement en rez-de-jardin prolongé par son jardin privatif vous séduit ? Déclinés du studio au 5 pièces, les logements neufs du « 31 rue Fernand Forest » répondent à toutes vos attentes.
Un jardin de nymphéas en cœur d’îlot
Les immeubles de la résidence neuve « 31 rue Fernand Forest » s’entourent d’un espace vert qui profite à l’adresse comme à son voisinage.
Au cœur du jardin d’agrément, conçu comme un îlot préservé pour la biodiversité par l’architecte paysagiste Comptoir des Projets, une petite île et son érable du Japon émergent au milieu des nymphéas et autres plantes aquatiques.
Une architecture élégante pour un classicisme revisité
Conçue par l’architecte François de Alexandris, le programme neuf « 31 rue Fernand Forest » se part de matériaux nobles tels que la pierre de Lens et la pierre de Hauteville. L’architecture conjugue tradition et modernité grâce à une belle toiture en zinc à la Mansart, des terrasses généreuses et des garde-corps anthracites.
A l’angle de la rue Fernand Forest et d’une nouvelle voie créée, sa façade s’oriente idéalement au sud-est. L’ensemble est édifié sur trois étages pour s’accorder avec la hauteur des maisons voisines.

















