Favorisée par sa douceur de vivre, la ville atteste d’un tissu économique vivant et dynamique par ses 360 commerces et 500 entreprises ; et se situe à environ 12km seulement de Paris.
Proche des grands centres d’intérêt de la région parisienne, Le Raincy est facilement desservie par le RER E et les axes routiers (boulevard périphérique par l’A3 et A86/A1). Des espaces verts et des équipements très divers permettent aux Raincéens d’exercer de nombreuses activités de loisirs (Conservatoire de Musique, Médiathèque, Centres culturels, École Municipale d’Arts Plastiques, équipements sportifs et associatifs, piscine, stade et courts de tennis).
C’est dans cet environnement privilégié, que Bonaparte Promotion vous dévoile sa future résidence composée d'appartements neufs du studio au 5 pièces, à l’architecture moderne adapté à la vie contemporaine.
La résidence, travaillée dans le détail (Jeux de teintes, pierre de taille agrafées, hall d’entrée de style, sécurisation…) sera composée d’appartements haut de gamme qui bénéficieront de prestations de qualités (belle gamme de carrelage, parquet collé sur chape isophonique, salles de bain aménagées…).
À quelques pas du centre, la réalisation bénéficie d’un emplacement exceptionnel pour un quotidien pratique et agréable.
Accessible via un passage privé depuis l’avenue Thiers, LE PALATINAT se dévoile autour d’un jardin intérieur. Au cœur d’un environnement calme, cette résidence de 48 appartements neufs seulement déploie sur 5 niveaux une élégante architecture néo-classique : toitures à la Mansart en ardoise, manteau d’enduit clair travaillé en double tonalité et balcons en ferronnerie.
LE MOT DES ARCHITECTES
Nous avons souhaité que ce nouvel ensemble soit imprégné de l’esprit du grand Le Nôtre qui traça les jardins et les allées de l’ancien parc Louis XIII et s’inscrive dans l’harmonie brique et pierre qui caractérise le rond-point Thiers. La majesté en est encore soulignée par la création et la mise en perspective d’un nouveau parc délimité par une grille monumentale. Une adresse prestigieuse et familière, bien connue et appréciée des Raincéens, à mi-chemin du bel hôtel de ville Art nouveau et de la place de l’église Saint-Louis du Raincy, vestige de l’illustre château. Maurice Culot et William Pesson, Arcas-Paris, architecture et urbanisme.













