Paul, un élégant immeuble d’angle édifié sur 7 étages qui se distingue par son savant jeu de volumes et le choix de matériaux nobles.
Facile d’accès par la route et les transports, longée par le Canal de l’Ourcq : Romainville conjugue modernité et douceur de vivre.
L’écriture architecturale offre de très beaux espaces intérieurs et extérieurs et de majestueuses terrasses aux appartements. Les nombreux balcons et l’alternance des revêtements, dessinent une silhouette lumineuse ponctuée par les toits- terrasses directement reliés aux appartements.
L’attique sur deux étages en retrait accueille des appartements d’exception dont des duplex prolongés d’espaces extérieurs. Certains sont reliés directement à de très grands rooftops.
Du studio au 5 pièces, de plain-pied ou en duplex, la résidence propose de beaux appartements neufs aux volumes généreux.Les aménagements intérieurs offrent des plans faciles à vivre et pour certains, de belles hauteurs sous plafond.
Des terrasses et des rooftops accessibles depuis les appartements offrent de belles surfaces extérieures à vivre dès les beaux jours. Des jardins privatifs s’étirent dans le prolongement des appartements en rez-de-chaussée..
Les résidents accèdent à leur appartement par l’un des 3 halls situés à l’angle des rues Paul de Kock et Alphonse Leydier.
Avec une bonne desserte en transports en commun, cette ville offre aux familles la chance de s’implanter sur une des communes du Grand Paris. La résidence bénéficiera de la dynamique de l’aménagement du nouveau quartier de l’Horloge qui se prépare à accueillir des logements, des entreprises, un village de marques, un restaurant et un hôtel.
Les nombreuses entreprises qui ont élu domicile à Romainville contribuent à sa vitalité économique. Aussi, son cadre de vie agréable profite du voisinage de deux vastes espaces verts. Les Romainvillois rivalisent d’imagination pour façonner la ville de demain, plus verte, humaine et agréable à vivre.













