Et si votre prochain logement vous attendait à Bagnolet ? En plein centre-ville, la résidence O’Cœur vous propose un appartement neuf idéalement situé, proche de la ligne 3 du métro, du boulevard périphérique et du centre commercial Bel-Est, avec sa cinquantaine d’enseignes et son hypermarché. Dans le quartier historique de la commune, vous avez l’opportunité de vous offrir un logement plein de charme, au confort exquis, pensé pour le bonheur de ses occupants.
En vivant à Bagnolet, sur la bordure Ouest du département de Seine-Saint-Denis, vous bénéficiez de la proximité immédiate de la capitale. La station de métro Gallieni n’est qu’à 500 m de la résidence O’Cœur : vous pouvez rejoindre le cœur de Paris via les arrêts République ou Opéra en quelques dizaines de minutes. Vous pouvez également opter pour le bus, via la station Mairie de Bagnolet située à quelques mètres de votre logement neuf (bus 318), ou marcher jusqu’au tramway Porte de Bagnolet (T3b) afin de rejoindre la Porte de Vincennes au Sud ou la Porte de la Chapelle au Nord. En voiture, l’accès au boulevard périphérique réduit la durée des trajets vers n’importe quel point de Paris, ainsi que vers les aéroports de Roissy – Charles de Gaulle (30 minutes) et Orly (45 minutes).
Faire le choix d’un achat d’appartement neuf dans la résidence O’Cœur, c’est jouir d’un vaste panel de commodités. Ce programme immobilier neuf de centre-ville vous met à proximité immédiate du centre commercial Bel-Est, par le biais d’un chemin piétonnier partant du pied de l’immeuble. Les équipements culturels et sportifs sont foison : cinéma Cin’Hoche et médiathèque tout proche, salles polyvalentes Alsace de Bagnolet et Joliot Curie. La ville dispose également de conservatoires de musique et de danse, de 4 théâtres privés, de 3 stades, d’une piscine et de nombreuses associations sportives. Outre une crèche multi-accueil à 500 m, vous trouverez, dans un rayon de 1 km, pas moins de 7 groupes scolaires. Sans oublier les poumons verts incarnés par le Parc du Château de l’Étang et le Parc départemental Jean-Moulin-Les Guillands : ce sont 26 ha de verdure qui vous attendent.














