Après le succès de la résidence "Les vergers de Sannois", Bonaparte Promotion lance une nouvelle réalisation :
Avec une architecture ouverte sur la nature, la résidence sera composée de 53 appartements neufs du studio au 4 pièces prolongés de balcons, terrasses ou de jardins privatifs.
UNE ARCHITECTURE OUVERTE SUR LA NATURE
La résidence est érigée au cœur d’un écrin naturel rare, profitant du label BiodiverCity. Tout au long du cheminement central de la réalisation, bordé d’arbustes et de vivaces odorantes, se dévoilent 3 espaces clés :
• les jardins privatifs engazonnés, intimisés par des haies végétalisées, doublées de clôtures ;
• les cœurs d’îlot conjuguant noues paysagères, vergers partagés propices à de gourmandes récoltes, potager communautaire, prairie fleurie ainsi qu’une conviviale placette invitant à la rencontre entre voisins ;
• un jardin pédagogique et son chemin de découverte, célébrant le retour de la biodiversité en ville par l’intermédiaire de nombreux arbres qui abritent des nichoirs à oiseaux, tels une forêt en cœur de ville.
UNE SITUATION IDÉALE !
Nichée entre collines et bois, profitant de 35 hectares d'espaces végétalisés et de 60 hectares protégés par le domaine régional des Buttes du Parisis, Sannois se flatte d’un patrimoine naturel des plus ressourçant.
De nombreux lieux d'intérêts à toute proximité À l’heure du renouveau, le quartier Gambetta se dote de nouvelles voies piétonnes et cyclables, ainsi que d’un réaménagement de sa desserte vers le centre-ville. Ce secteur est bien pourvu en infrastructures scolaires
Envie de se dépenser à 2 pas de chez soi ? Gymnases, plateaux multisports, plaines de jeux, piscine et stades émaillent le quartier.
Pour les courses, les habitants profitent de commerces de proximité dans un rayon de 500 mètres, d’un centre commercial, mais aussi des agréments du minibus (arrêt Gambetta) les accompagnant au marché couvert de la place Leclerc 2 fois par semaine.











