À quelques pas de la mairie de Magnanville et des nombreux établissements scolaires de la commune, dans un écrin de nature de près de 3 hectares, se trouve "Les Jardins de la Tour," un domaine contemporain composé de maisons neuves de 4 et 5 pièces avec jardin, garages privatifs et des appartements neufs du 2 au 4 pièces aux entrées indépendantes prolongés par d’agréables balcons, terrasses ou jardins.
Au cœur des Yvelines, environnée d’espaces naturels, et à 35 minutes de l’Ouest parisien par l’A13, Magnanville se distingue par sa qualité de vie très privilégiée, de plus en plus prisée par les familles et jeunes actifs. Cette commune à l’histoire millénaire, attestée depuis le XIe siècle, offre un cadre de vie à la fois pratique et épanouissant.
Avec un peu moins de 6 000 habitants, Magnanville est une ville à dimension humaine, offrant un cadre de vie tourné vers la nature. Vue du ciel, Magnanville offre une physionomie duale, mi-citadine, mi-champêtre. Pratiquer l’équitation, la danse, le théâtre ou le tennis est à la portée de tous, grâce aux infrastructures municipales accueillant les Magnanvillois de tous âges.
L’École des 4 z’Arts, à 4 minutes à pied de la résidence, accompagne l’épanouissement des graines de comédiens, de chanteurs ou de musiciens. Les sportifs ont tout à quelques foulées : le stade, le complexe sportif, le club de tennis, le centre équestre en lisière des champs. Les jeunes Magnanvillois ont accès à un parcours scolaire complet, de la maternelle au lycée, le tout à moins de 1 km.














