Dans un quartier calme et résidentiel, comme une escale privilégiée au nord de la ville, un domaine d’appartements neufs et de villas neuves dans un écrin végétalisé, jouissant de splendides vues sur la mer. À l’orée d’une pinède, 3 résidences proposent des appartements du studio au 4 pièces tandis que 13 villas se déclinent en 3 chambres. A proximité de toutes commodités, à 2 minutes à pied des arrêts de bus desservant les principaux quartiers de la ville, écoles, collèges et lycées… c’est un véritable petit coin de paradis, l’endroit idéal pour y jeter l’ancre durablement.
A la lisière du chemin de Roumagua, un portail s’ouvre sur une allée bordée de villas et vous accompagne chemin faisant vers les résidences de 3 étages seulement composant également le projet. La déclivité naturelle du terrain offre un luxe rare : une vue sur la mer. Ici, l’accent s’est porté sur la préservation du caractère méridional : restanques, choix d’essences locales comme le laurierrose ou la santoline, arbres à haute tige ombrageant les places de stationnement aérien. Un vrai plus pour une vie dedans-dehors de qualité, favorisée par les jardins privatifs et partagés, les généreux balcons ou terrasses.
Derrière un muret surmonté d’une grille de métal et d’une haie paysagère, Grand Panorama abrite 13 villas de 4 pièces. Leur architecture s’équilibre en beauté entre influences contemporaines et méditerranéennes : une écriture contemporaine et fonctionnelle mettant l’accent sur le volume à vivre, façades habillées d’enduit blanc ou gris-brun, soubassement de pierre pour certaines, orientation optimisée… Les séjours s’ouvrent côté sud sur un jardin privatif ourlé de haies et de panneaux persiennés. Leurs terrasses profitent de l’ombre clémente de brise-soleil laqués de gris. Autant d’éléments traduisant une conception sensible au climat et aux attentes des propriétaires d’aujourd’hui.















