À une vingtaine de kilomètres de Paris, Linas est appréciée des actifs et des familles pour son excellente accessibilité, ainsi que pour son environnement cossu.
Cette résidence neuve accueille 32 appartements neufs déclinés du studio au 4 pièces.
Par ses volumes harmonieux, le projet témoigne de sensibilité au tissu urbain environnant, tout en s'intégrant au mieux au projet de création dune entrée de ville au nord de la commune.
Assises sur un socle gris soulignant l’horizontalité, les façades alternent sur la verticale des séquences en enduit blanc et grisé et matricé inspiration bois. À cette composition graphique et rythmée participent aussi les menuiseries blanches misant du ton sur ton ou du contraste, ainsi que les garde-corps des balcons mixant acier gris et verre. Au dernier niveau, la résidence est couronnée par une toiture en bac acier gris foncé rendant hommage aux codes de la construction régionale.
En plus de jouir d’un prolongement privatif de plein air (terrasse, balcon), les résidents profitent également, sur l’arrière de la propriété, d’un très bel espace vert, planté d’une quarantaine d’arbres.









