Des appartements d'exception
Bonaparte Promotion propose, à Rueil-Malmaison, 50 appartements neufs, du studio au 5 pièces duplex et une maison de ville sur le toit, profitant d’espaces extérieurs généreux avec loggias, rooftops, terrasses et jardins privatifs pouvant aller jusqu'à 60m2.
Conçue en bois massif CLT, la résidence est axée sur le confort et le bien-être de ses futurs habitants : une isolation thermique performante pour une meilleure maîtrise des dépenses énergétiques, une rapidité d’exécution des travaux pour un emménagement précoce, une modularité pour garantir une adaptation aisée.
Le parti pris avant-gardiste architectural n’en oublie pas pour autant la qualité des prestations proposées : parquet stratifié sur chape flottante pour un confort acoustique optimal, de nombreux salons d’angle, des salons cathédrale et une exposition sur le parc. Chaque appartement dispose d'une cave et de la possibilité d'ajouter un parking supplémentaire.
Un environnement privilégié
Située aux bords de la Seine, Rueil-Malmaison séduit par son cadre de vie d’exception. Sa forêt domaniale de plus de 200 hectares, ses nombreux parcs et promenades pour des balades en famille, son patrimoine historique préservé, sa grande offre culturelle et sportive pour tous les âges et ses établissements scolaires réputés en font une ville véritablement dynamique et attractive.
Juché sur les hauteurs du Mont-Valérien et du Plateau, l’écoquartier de L’Arsenal au sein duquel se trouve la résidence PETRAEA s’est fixé d’ambitieux objectifs environnementaux. L’Ecoquartier prévoit, par ailleurs, l’agrandissement du groupe scolaire Robespierre, la construction d’un complexe sportif nouvelle génération de 15 000 m2 et la création d’un grand parc traversant. Cet espace vert de 600 mètres de long et 25 mètres de large représente à lui seul 1,5 hectare, auquel s’ajoute un mail vert d’1 hectare ainsi que plusieurs îlots de nature sur les parcelles privées, soit 5,4 hectares d’espaces verts sur les 17 hectares que compte l’écoquartier.












