Avoir, chaque jour, la nature à portée de regard... Entre l’étang de Berre et la colline de Marignane, en lisière de Gignac-la-Nerthe, le quartier Le Carestier-Le Taulet offre un cadre de vie privilégié. Le centre-ville de Marignane est à 5 minutes et les bassins d’emplois de Vitrolles et de Saint-Victoret sont à 10 minutes seulement.
Enchâssée dans ce décor pavillonnaire, la résidence fait la part belle aux espaces verts. Organisés autour d’un cœur d’îlot paysager, les appartements bénéficient de vues dégagées, apaisantes.
Du 2 au 4 pièces, les appartements neufs déclinent une variété exhaustive de plans. Vous souhaitez une cuisine ouverte sur le séjour, une suite parentale ou un balcon plein sud ? Les agencements répondront à toutes vos attentes.
Des cèdres, érables et oliviers sous vos fenêtres
Pour que la résidence soit l’écrin de votre bien-être, au quotidien, l’espace entre les immeubles est entièrement traité en jardin paysager. À l’exception des sentes piétonnes, minérales, la pelouse recouvre tout le cœur d’îlot. Massifs et bosquets d’arbres — platanes, cèdres, oliviers et liquidambars faisant flamboyer l’automne de leurs feuilles cuivrées — se glissent sous les fenêtres, imitant la souplesse naturelle d’une végétation de prairie.
Des balcons, terrasses ou jardins pour tous
Pour profiter au mieux du charme du jardin intérieur et du ciel bleu azur — Marseille est la métropole la plus ensoleillée de France ! Tous les appartements, du 2 au 4 pièces, profitent de beaux espaces extérieurs. Jardins privatifs donnant au calme du cœur d’îlot, balcons ou jolies terrasses prolongent naturellement le séjour et favorisent les moments de partage. Pour que chaque m2 soit utile, les agencements sont tracés avec rigueur et précision. Aucune place n’est perdue, ni dans l’entrée ni dans les dégagements, et les cuisines ouvertes agrandissent les pièces à vivre. En quête d’un grand appartement ? Des possibilités de jumelages permettent de créer des logements uniques.












